Une équipe d'experts qui répond à l'ensemble de vos problématiques logicielles
Pour tous vos problèmes techniques vous pouvez contacter notre équipe de Helpdesk et d’ingénieurs d’application.
Problèmes sur le chantier
Vous remarquez pendant votre travail que votre machine ne fonctionne pas de manière optimale ? Votre machine ne démarre pas ou vous recevez un message d’erreur persistant ?
Alors contactez-nous via la ligne d’assistance suivante :
Le personnel de notre service d’assistance peut vous aider à résoudre efficacement les problèmes afin que vous puissiez vous remettre au travail immédiatement. Cela se fait par téléphone ou via une prise en charge par une machine.
Problèmes avancés
Pour les problèmes un peu plus difficiles et/ou spécifiques, nous disposons de nos ingénieurs d’application. Le problème est alors diagnostiqué sur place ou à distance et, si nécessaire, une formation est programmée pour optimiser la connaissance de vos produits Trimble.
En raison de l’expertise supplémentaire, ces formations et services sont payants !
Assistance technique
Si votre problème nécessite une assistance supplémentaire, nous pouvons envoyer l’un de nos techniciens pour résoudre votre problème.
Ruptures de câbles, étalonnages ou dimensions de la machine ? Nos techniciens disposent de l’expertise nécessaire pour résoudre tous vos problèmes.
Nos techniciens peuvent également donner un petit mot d’explication à votre opérateur pour éviter tout problème futur.